D’après les médias américains, la franchise de MLS a pris contact avec l’entourage du Diable Rouge. Beckham, qui rêve de faire briller encore davantage son effectif, voit en De Bruyne le prochain nom prestigieux à ajouter à une liste déjà impressionnante. Après Lionel Messi, Sergio Busquets, Jordi Alba et Luis Suarez, l’ancien capitaine de l’Angleterre espère attirer une star belge.
Un chapitre qui se clôture
En fin de contrat à la fin de la saison, De Bruyne est libre de s’engager où il le souhaite. Ce statut attire de nombreuses convoitises. Charlotte FC aurait un temps été intéressé, tout comme la nouvelle franchise de San Diego, où évolue Anders Dreyer, mais ces pistes se seraient refroidies, notamment pour des raisons financières.
Les États-Unis ou l’Arabie Saoudite ?
Si un départ vers les États-Unis semble crédible, plusieurs clubs saoudiens sont également prêts à sortir le grand jeu pour l’attirer dans leurs filets. Miami ensoleillé ou opportunité dorée au Moyen-Orient : le choix s’annonce stratégique. La décision de De Bruyne est attendue avec impatience.