Noah Gijdé évolue en tant que milieu défensif et porte les couleurs du Cercle depuis les U7, à l’exception d’un court passage au KV Ostende. Cette saison, il s’est imposé comme un élément régulier et décisif au sein de Jong Cercle, l’équipe espoirs du club.
Dré Callens, attaquant formé lui aussi au Cercle, s’est également illustré cette saison avec Jong Cercle. Avant de revenir au club, il était passé par les équipes jeunes de Zulte Waregem et Wielsbeke.

Quant à Stan De Baillie, il rejoint le Cercle après avoir été formé au Club Bruges. Ce milieu défensif polyvalent, capable aussi d’évoluer en défense centrale, arrive en provenance des U18 de Blauw-Zwart.

Rembert Vromant, directeur technique, ne cache pas son enthousiasme
« Au Cercle, nous continuons à miser sur l’avenir, et Noah, Dré et Stan en sont de parfaits exemples. Le club regorge de talents et nous souhaitons continuer à donner leur chance à nos jeunes. Noah et Dré ont été des piliers de Jong Cercle cette saison et méritent cette reconnaissance. Avec Stan De Baillie, nous attirons également un profil très intéressant, doté d’un énorme potentiel. »
