KRC Genk vs KV Courtrai
07/12 16h00
Victoire la plus probable : KRC Genk
Le KRC Genk est à un autre niveau cette saison : les Genkies sont en tête du classement 2024 avec 4 points d’avance. Pour éviter la zone de relégation, le KV Courtrai a besoin de points, mais n’en trouvera pas ici.
KV Mechelen vs Club Brugge
07/12 18h15
Victoire la plus probable : FC Bruges
Le FC Malines a réalisé une excellente saison, mais il doit maintenant faire face à l’un de ses plus grands adversaires : Le Club de Bruges, deuxième au classement. La logique veut que Malinwa s’incline.
Standard vs OH Louvain
07/12 18h15
Victoire la plus probable : Standard
Dans l’un de ces matchs qui peuvent basculer d’un côté ou de l’autre, il est préférable de se ranger du côté de l’équipe locale, quelle que soit l’équipe que vous encouragez. Nous pensons donc que ce match sera remporté par le Standard.
La Gantoise vs STVV
07/12 20h45
Victoire la plus probable : La Gantoise
La Gantoise est en perte de vitesse depuis sa douloureuse déconfiture face à Anderlecht (6-0). Il est temps de se remettre dans le bain avec une victoire décisive sur STVV, douzième du classement !
Antwerp vs Charleroi
08/12 13h30
Victoire la plus probable : Antwerp
L’Antwerp n’a convaincu personne lors de la dernière journée, mais face à Charleroi, le Great Old devrait trouver plus d’ouvertures. L’équipe locale devrait s’imposer ici.
Cercle Bruges vs Union
08/12 16h00
Victoire la plus probable : Union
Le Cercle Brugge est en plein marasme, coincé dans la zone dangereuse de la relégation. Malgré ses hauts et ses bas, l’Union vise toujours une place dans le top 5. Les visiteurs prendront leurs 3 points au Jan Breydel.
Anderlecht vs Beerschot
08/12 18h30
Victoire la plus probable : Anderlecht
Anderlecht est quatrième jusqu’à présent, et avec 12 buts encaissés, les Mauves ont la meilleure défense de la JPL jusqu’à présent. Inversement, c’est le Beerschot qui a encaissé le plus de buts (36). Victoire pour Anderlecht.
Dender vs Westerlo
08/12 19h15
Victoire la plus probable : Westerlo
Avec 18 points, Dender se trouve à une distance inconfortable de la zone de relégation. Une victoire ferait du bien, mais contre Westerlo, qui a une chance de faire partie du top 5, ce n’est probablement pas le cas.