Un nouveau week-end en Pro League belge, une nouvelle série de rencontres footballistiques passionnantes aux quatre coins du pays ! Comme toujours, nous attendons avec impatience les performances de nos équipes partenaires, le Cercle Brugge et le KV Mechelen, en particulier. Découvrez ci-dessous les enjeux des 22, 23 et 24 novembre !
Antwerp vs Dender
22/11 22h45
Victoire la plus probable : Antwerp
Antwerp a confirmé sa bonne forme en s’emparant de la deuxième place jusqu’à présent. Dender avait bien commencé la saison, mais les nouveaux venus en JPL peinent à suivre le rythme effréné.
Club Brugge vs STVV
23/11 16h
Victoire la plus probable : Club Brugge
Le Club Brugge, champion en titre, est troisième, mais ne peut se satisfaire des 6 points d’écart avec le numéro un. STVV se maintient dans le centre du classement. Le Club devrait obtenir les 3 points ici.
Standard vs Cercle Brugge
23/11 18h15
Victoire la plus probable : Standard
Malgré ses difficultés, le Standard a réussi à s’installer au milieu du classement. Le Cercle Brugge a besoin de points, mais ne les trouvera malheureusement pas à Sclessin.
KRC Genk vs Charleroi
23/11 20h45
Victoire la plus probable : KRC Genk
Le leader Genk domine la Pro League cette saison. Pour souligner ses ambitions en matière de titre, il devrait gagner contre Charleroi, l’un des outsiders de cette saison.
KV Mechelen vs Beerschot
24/11 13h30
Victoire la plus probable : KV Mechelen
Le KV Mechelen a réalisé un bon parcours jusqu’à présent : il est sixième après 14 journées. Avec le Beerschot, l’indécrottable dernier du classement sera la prochaine victime du KVM.
OH Leuven vs Union
24/11 16h
Victoire la plus probable : Union
OH Leuven n’est plus qu’à quelques encablures de la zone de relégation. Une victoire pourrait toutefois le propulser à 19 points, à égalité avec l’Union. L’équipe bruxelloise devrait toutefois l’emporter.
Anderlecht vs KAA Gent
24/11 18h30
Victoire la plus probable : Anderlecht
Le match à ne pas manquer ce week-end est celui qui opposera Anderlecht au KAA Gent, soit le numéro 3 au numéro 4. Le pari le plus sûr semble être celui de l’équipe locale, même si la marge n’est pas très grande.
Westerlo vs KV Kortrijk
24/11 19h15
Victoire la plus probable : Westerlo
Westerlo est dans la première moitié du classement, mais à peine : il lui faudra une victoire pour s’assurer d’y rester. Le KV Kortrijk est avant-dernier, et goûtera une fois de plus à la défaite ici.