627
Views

Alors qu’il passe le cap des 40 ans, Cristiano Ronaldo vient donc de prolonger son contrat avec le club saoudien Al Nassr. Pourquoi là ? Probablement parce que le quintuple Ballon d’Or est comme un coq en pâte. Son salaire annuel va en effet atteindre 277 millions d’euros (contre 266 précédemment), un montant tout simplement astronomique qui dépasse de loin la plus grosse cagnotte jamais offerte par Euromillions.

Est-ce pour célébrer le coup ou tout simplement parce que c’était prévu dans ses investissements, CR7 vient d’acheter un tout nouveau jet privé pour ses déplacements. Ronaldo a vu les choses en grand et il a flashé sur un Bombardier Global Express dont la valeur atteint les… 56 millions d’euros, soit le double du modèle qui utilisé précédemment (coût estimé à cette époque à 23 millions d’euros).

© Reddit

Entre 6.000 et 10.000 euros l’heure de vol

Ce jet peut embarquer 19 passagers et il est équipé de moteurs Rolls-Royce, du Wi-Fi, d’un téléphone, d’un four électrique, d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur et, évidemment, d’une cabine de douche, ce qui pour un sportif qui sait mouiller le maillot, est un minimum.

© Facebook HAPPY DESIGN STUDIO

Le Bombardier Global Express est à l’image de son propriétaire et ce n’est donc pas un lambin avec une vitesse maxi estimée à 980 km/h et un rayon d’action maximal de 18 heures. La carlingue est noire et elle a été personnalisée avec les initiales CR7. Assurément, cette acquisition va rendre certains chefs d’État jaloux, car c’est une des fonctions principales de cet appareil. On notera que la star du petit écran américain, Oprah Winfrey, et le cinéaste Steven Spielberg possèdent également ce type d’appareil. Bienvenue au club donc, Ronaldo !

Catégories :
Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *