52
Views

Voilà plusieurs mois que Jan Vertonghen n’a plus joué un match avec Anderlecht. Sa dernière prestation date en effet du 4 août 2024. Une éternité. Initialement, le joueur avait annoncé sa retraite internationale à la suite d’un Euro décevant. Dans ce contexte, tout le monde avait pensé à un arrêt pur et simple de sa carrière. Mais en dernière minute, celui-ci avait décidé de prolonger son contrat avec Anderlecht d’une saison.

Mais là aussi, rien ne s’est passé comme prévu et le défenseur de 37 ans s’est blessé aux tendons d’Achille, ce qui l’a empêché de prendre part aux matchs.

Un retour annoncé… en demi-teinte !

Ce mardi, Jan Vertonghen s’est toutefois exprimé sur son état et il assure que « je me sens bien. Ça va mieux, je pense que je ne suis pas très loin d’un retour. » Peut-on espérer le voir remonter sur le terrain ? Rien n’est moins sûr, car c’est un bras de fer entre lui et ses employeurs qui s’engage à présent.

Vertonghen a en effet expliqué que « tout le monde a un peu peur que je me reblesse. Mais il ne reste que trois ou quatre matchs avant la fin de saison, donc je ne veux pas perdre de temps », a-t-il indiqué. À suivre, même si tout le monde espère un retour du champion.

Catégories :
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *