26
Views

Alors qu’il avait tout en main pour décrocher sa promotion en Jupiler Pro League, le RWDM est passé à côté à Zulte Waregem. Vaincus 2-1, alors que la RAAL s’imposait dans le même temps à Lommel (1-2), les Bruxellois ont glissé à la troisième place et joueront donc les Promotion Play-offs.

Des play-offs que le RWDM disputera sans Yannick Ferrera. Ce samedi, le club a annoncé dans un communiqué que les deux parties se séparaient. « Bien que difficile, cette décision a été prise d’un commun accord dans un climat de respect et de sérénité », explique Maxime Vossen, le CEO du club.

« Yannick Ferrera estime que, dans le contexte actuel, il est préférable de laisser la place afin de donner un nouvel élan à l’équipe à l’approche de ce défi majeur que représentent les barrages de la D1B. Nous avons toute confiance en Igor De Camargo, qui connaît parfaitement le groupe, et nous donnons rendez-vous, malgré la grande déception vécue ce vendredi, à nos supporters ce jeudi 24 avril pour le match à Lokeren. »

Le RWDM affrontera Lokeren en demi-finale des Promotion Play-offs, jeudi (20h30) à Lokeren, puis dimanche (19h15) au stade Edmond Machtens.

Catégories :
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *