44
Views

Après un début compliqué marqué par quelques blessures et le temps d’adaptation au football européen, Nunes s’est affirmé cette saison comme un titulaire à part entière. Milieu défensif polyvalent — capable aussi d’évoluer sur le flanc droit — il a déjà disputé 36 matches, inscrit un but et délivré deux passes décisives.

Le directeur technique Rembert Vromant ne cache pas sa satisfaction : « Erick a connu une progression impressionnante depuis son arrivée. Il allie vitesse, qualités techniques et mentalité exemplaire, en parfaite adéquation avec l’ADN du Cercle. Il n’a que 21 ans et possède un énorme potentiel. Ce nouveau contrat est un choix réfléchi de sa part, et une belle récompense pour le travail de notre cellule de scouting et de tout le staff technique. »

De son côté, Nunes se dit très heureux : « Je suis fier de continuer à défendre nos couleurs vert et noir. Je me sens bien ici et je remercie tous ceux qui m’ont soutenu. Je vais continuer à travailler dur pour progresser. »

Avec cette prolongation de contrat, le Cercle confirme son engagement vers l’avenir. La tendance avait déjà été amorcée cette semaine avec les arrivées de trois jeunes talents : Dré Callens, Stan De Baillie et Noah Gijdé. Et Nunes ? Il semble plus que jamais prêt à marquer encore de nombreux beaux moments au stade Jan Breydel.

Catégories :
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *